SYNERGIE HUILE ESSENTIELLE : L’Alliance Minceur.

Dites stop à la cellulite avec les huiles essentielles

Les huiles essentielles, grâce à leurs propriétés drainantes, tonifiantes et circulatoires, aident à réduire la rétention d’eau et à améliorer l’apparence de la peau en combattant la cellulite

L’alliance minceur , synergie anticellulite

La puissance des huiles essentielles comme lipolytique et comme raffermissante cutanée n ‘est plus à prouver . Histoire des huiles essentielles . Elles sont idéales pour affiner et tonifier la silhouette. je vous propose ma synergie anti-cellulite

  • Le cèdre d’Atlas possède des propriétés drainantes et détoxifiantes qui stimulent la circulation lymphatique et aident à éliminer les toxines responsables de la rétention d’eau.
  • Le lemongrass, avec son action tonifiante et raffermissante, favorise la microcirculation, aidant à lisser l’apparence de la peau.
  • L’huile essentielle de citron est reconnue pour ses vertus purifiantes et détoxifiantes, facilitant la dégradation des graisses sous-cutanées et réduisant l’aspect « peau d’orange »

Tout simplement Je vous propose de répartir en massages lents et profonds sur les zones des hanches, des fesses, des cuisses et du bas ventre.
Matin et soir Après la toilette pendant 3 semaines d’affilée renouveler la cure 2 ou 3 fois dans l’année pas plus

  • Vraiment déconseillé pour les femmes enceintes et allaitantes.
  • Interdites pour les personnes Épileptique et atteinte d’un cancer hormono-dépendant
  • Très grande prudence en cas d’allergie à l’aspirine ou en cas de prise de médicaments d’anticoagulants .
Ne jamais conserver les huiles essentielles dans la salle de bain

COMMENT CONSERVER LES HUILES ?

IMPORTANT

Précaution générale des huiles essentielles

Les huiles essentielles sont composées de molécules biochimiques; elles sont fortement concentrées en principes actifs, il est donc important de bien les connaître pour les utiliser. Ne confondez pas les huiles essentielles avec les plantes dont elles sont issues, leurs actions est  complètement différente. Leur utilisation est délicate, il est donc nécessaire de respecter un certain nombre de précautions.

Précaution d’utilisation

  • Éviter tout contact avec les muqueuses (bouche, nez, oreilles, yeux, zones génitales).
  • L’huile essentielle doit être diluée pour votre bain, elle n’est pas soluble dans de l’eau.
  • Ne jamais injecter de l’huile essentielle par voie intramusculaire ou par voie intraveineuse.
  • Pour une utilisation d’automédication, je vous conseille de diluer vos huiles essentielles et de respecter scrupuleusement les doses qui vous sont conseillées.
  • Une goutte, c’est une goutte et pas deux.

IMPORTANT

Les propriétés, les indications et les modes d’utilisation indiqués ci-dessus proviennent de ma formation, de mes lectures (ouvrages d’auteur spécialisé en aromathérapie) de sites renommés en aromathérapie, hydrothérapie et phytothérapie.

Les informations données dans cette fiche sont à titre informatif et non médical. Je ne suis pas responsable de l’usage que vous en ferez sur le plan thérapeutique.

Pour une infection sérieuse, je vous recommande de consulter votre médecin aromathérapeute ou votre aromatologue.

Publications similaires