SYNERGIE HUILE ESSENTIELLE : L’Alliance Minceur.
Combo gagnant : stop à la cellulite
Dites stop à la cellulite avec les huiles essentielles
Les huiles essentielles, grâce à leurs propriétés drainantes, tonifiantes et circulatoires, aident à réduire la rétention d’eau et à améliorer l’apparence de la peau en combattant la cellulite
Faites le vous même
Dans un flacon de 30 ml en verre teinté ajoutez :
✨35 goutes de cèdre d’atlas
✨ 30 goutes de lemongrass
✨ 30 goutes de citron
Puis complétez avec de l huile végétale de noyau d’abricot
L’alliance minceur , synergie anticellulite
La puissance des huiles essentielles comme lipolytique et comme raffermissante cutanée n ‘est plus à prouver . Histoire des huiles essentielles . Elles sont idéales pour affiner et tonifier la silhouette. je vous propose ma synergie anti-cellulite
COMMENT CONSERVER LES HUILES ?
Les huiles essentielles n’aiment pas les rayons du soleil. Conservez votre huile essentielle dans son flacon d’origine à l’abri du soleil dans une pièce à température modérée et constante.
Précaution générale des huiles essentielles
Les huiles essentielles sont composées de molécules biochimiques; elles sont fortement concentrées en principes actifs, il est donc important de bien les connaître pour les utiliser. Ne confondez pas les huiles essentielles avec les plantes dont elles sont issues, leurs actions est complètement différente. Leur utilisation est délicate, il est donc nécessaire de respecter un certain nombre de précautions.
Précaution d’utilisation
- Éviter tout contact avec les muqueuses (bouche, nez, oreilles, yeux, zones génitales).
- L’huile essentielle doit être diluée pour votre bain, elle n’est pas soluble dans de l’eau.
- Ne jamais injecter de l’huile essentielle par voie intramusculaire ou par voie intraveineuse.
- Pour une utilisation d’automédication, je vous conseille de diluer vos huiles essentielles et de respecter scrupuleusement les doses qui vous sont conseillées.
- Une goutte, c’est une goutte et pas deux.
IMPORTANT
Les propriétés, les indications et les modes d’utilisation indiqués ci-dessus proviennent de ma formation, de mes lectures (ouvrages d’auteur spécialisé en aromathérapie) de sites renommés en aromathérapie, hydrothérapie et phytothérapie.
Les informations données dans cette fiche sont à titre informatif et non médical. Je ne suis pas responsable de l’usage que vous en ferez sur le plan thérapeutique.
Pour une infection sérieuse, je vous recommande de consulter votre médecin aromathérapeute ou votre aromatologue.